Tu mets 49.3, je mai 68 : les RDV

Après la promulgation de la loi :
on continue jusqu’à l'abrogation !

Le15 avril, Macron a promulgué sa réforme des retraites qui reste impopulaire dans l’opinion, rejetée par les travailleuses et travailleurs et combattue dans la rue. Malgré le mépris absolu dans lequel est tenu le mouvement social, la mascarade de démocratie qui a mené à cette validation forcée et le lamentable pacte enseignants comme seul horizon d'attente pour les personnels de l'EN, la lutte doit continuer!

Suite à cette promulgation, on continue en Savoie aussi en mai… jusqu’à l'abrogation!

Mardi 25 avril: rassemblement devant la mairie d'Albertville à 17h.

Jeudi 27 avril: rassemblement devant la sous-préfecture d'Albertville à 17h.

Jeudi 27 avril dès 7h pour une opération péage gratuit à Chambéry afin de diffuser des tracts appelant au 1er mai : rdv au parking Emmaüs de la Motte-Servolex puis  rassemblement devant la préfecture en mode « apéro-barbecue » à partir de 11h.

Manifs et rassemblements du 1er mai

• Albertville: 10h devant la sous-préfecture, puis pique-nique festif.
  • Chambéry: 10h au palais de justice pour le départ de la manifestation, puis à partir de midi au parc de Buisson Rond pour un repas collectif et un après-midi militant.
  • Saint-Jean-de Maurienne: 10h au Champ de Foire.

Mercredi 3 mai, rendez-vous à 7h à la maison des syndicats de Chambéry pour un départ groupé sur le lieu de l’action prévue puis à 18h « casserolade » devant la mairie.