La lutte continue !

Bilan de la grève du 19

À Chambery, nous étions près de 1200 manifestant.es le mardi 19 pour la grève de la fonction publique.

La team intersyndicale éducation a fait une très belle action de tri de la manif en groupe de niveaux. Avec l'aide de grands panneaux et de rubalise, les manifestant.es ont été rangé.es dans des lignes de niveaux. Chacun.e a reçu un papier de la couleur de son groupe "Attal, remballe ton tri social". Nous avons ensuite invité l'ensemble des manifestant.es à aller coller son papier sur les fenêtres de la DSDEN.

Une belle action collective !

ACTION VIENS CREVER

Ce matin a eu lieu une action devant le DSDEN avec conférence de presse afin de dénoncer la destruction de l'école, la baisse de moyen, les réformes honteuses favorisant un renforcement de l'école privée.

Par ces actions, SUD éducation souhaite aussi soutenir le mouvement de grève du 93 qui s'organise depuis presque trois semaines.